Comité d'Entraide
Aide, soins et services à domicile

Des services de qualité près de chez vous depuis 1977

 

 

 

 

QUI SOMMES-NOUS ?

Le Comité d'Entraide de Plouha est une association loi 1901 à but non lucratif oeuvrant dans le secteur de l'aide, des soins et des services à domicile pour les personnes agées, handicapées, ou fragilisées par la maladie ou socialement. Principalement sur le canton de Plouha (Plouha, Pléhédel, Lanloup, Pludual, Lanleff) mais aussi Lanvollon et Etables sur Mer

Créé en 1977, le Comité d'Entraide a commencé avec 6 aide-ménagères. En 1982, un SSIAD a été créé afin de répondre aux besoins de la population. Aujourd'hui, le CCE de Plouha, c'est plus de 6 services (aide à domicile, livraison de repas, soins, téléassistance etc.), plus de 58 places de soins infirmiers, plus de 70 salariés et plus de 400 bénéficiaires qui sont aidés, avec un fonctionnement 24/24 selon les services, 7j/7 et 365j/an.

Nos salariés sont recrutées selon leurs compétences et aptitudes spécifiques au maintien à domicile, et sont formées régulièrement (bientraitance, manutention, groupe de parole, gestions de premiers secours (PSC1). Plus de 70% de nos aides à domicile sont titulaires du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou d'un titre d'assistant(e) de vie aux familles !

Structure
L'association Comité d'Entraide de Plouha est organisée avec un Conseil d'Administration et son émanation, un bureau dont le Président est Frédéric RICHARD.

Service administratif
Nous vous accueillons avec plaisir aux horaires d'ouverture (avec ou sans rendez-vous)

Directeur : Maximilien PETTEX
Infirmière coordinatrice : Laurence LE FORESTIER
Responsable de secteur : Aurore CORRE
Assistante technique : Dominique ALVAREZ
Comptable : Mickaël URO
Assistante technique : Joëlle HAMON

Accueil | Contact | Tous droits reservés - 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

//